Dans la grande famille des applications qui digitalisent vos événements, 2018 a vu l’arrivée d’une nouvelle solution nommée Sparkup et lancée par les équipes de Magency.

Un nouvel outil pour répondre aux attentes des experts de l’événementiel

Avec Sparkup, Magency Group a conçu une solution clé-en-main axée sur l’intelligence collective. Ce développement a été conduit par leur envie de valoriser le collaborateur en le mettant au centre des communications. Ainsi est né un outil lui permettant de s’exprimer et de prendre part facilement aux échanges.

La plateforme donne accès à 15 fonctionnalités pour favoriser l’interaction entre les participants : quiz, brainstorming, sondage, buzzer…
Ces modules d’animation et d’évaluation permettent d’interagir en direct et donne l’avantage d’optimiser l’attention des participants grâce au jeu, biais cognitif très efficace pour favoriser l’apprentissage. En d’autres termes, l’intérêt est d’offrir à chaque utilisateur un outil basé sur l’amusement tout en ayant l’objectif de collaborer plus efficacement.
Fort de leur expérience et de leur savoir-faire, Magency a mit le meilleur de sa technologie dans la plateforme Sparkup. Ils visent ainsi un objectif simple : répondre au mieux aux attentes des organisateurs et des invités d’un événement qu’elle qu’en soit la jauge.

Exemple de la plateforme collaborative Sparkup dédiée à l'intelligence collective

Sparkup comment ça marche ?

Sparkup est un logiciel en SaaS proposant plusieurs niveaux de licences. Ce système offre l’avantage de répondre aussi bien à un événement unique qu’à un besoin récurrent.
Côté speaker, il peut personnaliser son contenu en ligne et préparer les activités qu’il proposera aux participants.
Sur place lors de l’événement, les collaborateurs se connectent à une URL pour accéder à la session souhaitée. Une fois connectés, ils peuvent alors interagir à tout moment.
Ensuite les datas sont traitées en temps réel et sont accessibles immédiatement sur le tableau de bord de l’animateur. Il peut alors choisir de retransmettre les résultats sur grand écran. Echanges et débriefs de qualité garantis !

Une nouvelle offre de Magency Group disponible à l’international

Grâce au déploiement international de Magency Group disposant d’équipes présentes à Paris, Madrid, New York et Tokyo, vous pouvez désormais bénéficier de Sparkup dans 47 pays  et en 17 langues. Preuve en est donc que cette problématique d’implication des participants et des collaborateurs est bien un enjeu global.
Bien entendu, le sur-mesure reste évidemment à l’ordre du jour. Pour cela Magency Digital reste toujours à votre disposition.

En savoir plus sur Sparkup en découvrant leur fiche

Trouvez un prestataire evenementiel sur comeeti.com

Laisser un Commentaire