Vous êtes à la recherche d’une idée pour organiser une fête de fin d’année féérique et atypique ? Comeeti vous présente « Le Monde de Jalèya », un spectacle exceptionnel imaginé par « Cirque de Paname » dans un lieu inédit et éphémère pour cet hiver 2019.

Dôme Cirque de Paname : un nouveau lieu magique imaginé pour l’évènementiel

Dome-cirque-de-paname

Imaginé par des professionnels de l’évènement et du spectacle, Cirque de Paname avait besoin d’un espace à sa mesure pour accueillir son show féérique. Résultat : un dôme gigantesque construit sur-mesure et qui trônera au milieu des pelouses de l’Hippodrome ParisLongchamps. La salle de spectacle de 2 500 places sur 180° s’accompagne d’espaces réceptifs modernes et fonctionnels : vestiaires, conciergerie, espaces restauration, bars, salons privés… sans oublier les 700 places de parking gratuit situé à l’intérieur de l’enceinte de l’hippodrome.

dome-interieur-cirque-de-paname

L’espace pré-show propose 1900m2 d’espace réceptif dont 300m2 en mezzanine. 2 configurations sont possibles :

  • pour une privatisation partielle, 5 salons de réception de 110 à 150m2 sont privatisables pour un accueil privé de vos invités
  • pour une privatisation totale, l’espace pré-show peut accueillir jusqu’à 2000 personnes en cocktail et 1000 personnes en dîner assis.

espace-pre-show-cirque-de-paname

« Le Monde de Jalèya », un grand spectacle inédit

affiche-Jaleya

Cirque de Paname propose sa première création avec le « Le Monde de Jalèya ». A l’image des spectacles du Cirque du Soleil, ce show inédit mêle cirque contemporain, danse et musique en live. Plus de 70 artistes et techniciens, 200 costumes originaux, 70 perruques, une scénographie innovante et dynamique avec jets d’eau, flammes, rideau aquatique viendront donner vie à un univers féérique et poétique.

Cette production à grand spectacle va également intégrer des technologies immersives pour emporter les spectateurs au coeur de l’expérience : odorama, projections vidéos, spatialisation sonore, bracelets lumineux… Un show qui sera très certainement le rendez-vous spectacle à ne pas manquer en cette fin d’année.

Les opportunités évènementielles

Vous souhaitez profiter de cette opportunité pour vos évènements de fin d’année ? Plusieurs formules sont envisageables selon vos besoins et votre budget :

  • La location sèche du chapiteau les jours de relâche pour organiser votre évènement d’entreprise et profiter d’un espace inédit sur Paris et d’une grande capacité : 2500 personnes en cocktail et conférence
  • Une privatisation totale du chapiteau et d’un show permettant d’offrir à vos invités ou collaborateurs un spectacle de haut niveau
  • Une privatisation en journée pour vos séminaires, cocktails déjeunatoires ou team building sur le thème du spectacle vivant. Ces prestations peuvent intégrer ou pas l’accès à la représentation du soir
  • Une formule RP avec achat de places et réceptif VIP

Attention : dates disponibles entre le 14 Novembre 2019 et le 23 Février 2020.

Ne ratez pas cette occasion de surprendre vos invités ou vos collaborateurs pour votre évènement de fin d’année avec « Le Monde de Jaleya »

Retrouvez notre sélection de prestataires evenementiels

 

Envie de nouvelles idées pour vos événements ?

Dans l’actualité :

Laisser un Commentaire