Pop in the City, c’est des raids urbains féminins qui rassemblent entre 400 et 700 personnes dans une ville européenne pour relever des challenges inattendus. Un concept hautement addictif qui ne cesse de rassembler une communauté de femmes toujours plus nombreuses qui veulent découvrir la ville hôte de manière ludique. Bonne nouvelle la recette du succès de Pop in the City se décline désormais avec Pop in Entreprises en version PRO.

logo : pop in the cityPop in the City, un savoir faire approuvé et une approche différenciante

Comme pour les Pop in the City, le fonctionnement repose sur un système de course d’orientation avec roadbook qui permet de se rendre sur les challenges que chaque participant sélectionne. Il n’y a pas une seule expérience unique mais plusieurs options de parcours au choix de chaque team. Les challenges s’imaginent selon 5 catégories : Culture, Art, Sport, Solidarité et Extrême.On s’assure ainsi que chaque participant y trouvera son bonheur.

Cerise sur le gâteau : Pop in the City ayant des relations privilégiées avec les villes qui les ont déjà accueilli, les lieux choisis pour les challenges sont souvent inaccessibles au grand public. Un plus pour faire découvrir une ville à travers un team-building ludique.

Des expériences insolites et inattendues

Tester le street-art dans le 13ème, fabriquer des calissons à Aix en Provence, découvrir les canaux d’Amsterdam en canoë, découvrir le light painting, déguster des insectes, se faire tailler la barbe dans une échoppe lisboète etc… Les programmes qu’ils proposent sont très créatifs et me paraissent une alternative vraiment intéressante même sur Paris, dans l’univers du team-building que l’on connaît tous.

Des team-buildings urbains à l’échelle européenne

Riches de plusieurs éditions réussies, Pop in the City dispose désormais d’un réseau local fiable de partenaires pour proposer aux entreprises des expériences étonnantes dans chacune de leurs destinations : Paris, Bruxelles, Nice, Porto, Utrecht,  Aix-en-Provence, Nantes… Mais elles développent également des programmes sur-mesure pour des destinations à la demande. Récemment : Dubai ou Amsterdam.

Pourquoi choisir Pop in Entreprises ?

Selon moi, cette déclinaison « business » d’un concept grand public à succès est un véritable gage de qualité. Toute l’expérience accumulée sur les Pop in the City profite désormais aux programmes de team building sur-mesure. Aussi bien en terme de créativité que de capacité à déployer des programmes adaptés à des groupes allant de 15 à 700 personnes et ca, c’est une vraie valeur-ajoutée !

https://www.popinthecity.com/pop-in-entreprises/le-concept/

Vous avez déjà expérimenté un team-building POP IN ? Je compte sur vous pour nous faire un retour dans les commentaires ci dessous, histoire d’en faire profiter la communauté des lecteurs de comeeti.blog

Trouvez un prestataire evenementiel sur comeeti.com

Laisser un Commentaire