Logo Livescale

Livescale ou comment diffuser facilement le live de vos évènements sur les réseaux sociaux en quelques clics. Sortie officielle de l’app : courant Avril 2017

Soyez les premiers à en profiter !

Aujourd’hui, l’événement doit impérativement comporter un volet digital pour permettre à la marque de toucher un public plus large et avoir ainsi un impact plus important. Plus d’événement sans son hastag, qu’on relaie sur le facebook du client, voir même sur un site internet dédié.

Et avec le succès grandissant des lives Facebook, on voit de plus en plus de retransmission en direct des évènements sur le net.

Livescale, une vrai solution facilitante

Livescale est une plateforme en ligne qui permet en quelques clics de diffuser son live vidéo sur les réseaux sociaux.

Comment ca marche ? En se connectant sur la plateforme, on paramètre en amont les canaux sur lesquels on souhaite diffuser son live vidéo. Facebook, Youtube, Twitter, site ou app dédiés… on peut aller jusqu’à 10 canaux simultanément.Une manipulation assez intuitive qui ne nécessite que quelques minutes et aucune connaissance technique.

Le jour J, on envoie le flux du live vidéo sur la plateforme et Livescale se charge de rediffuser. C’est rapide et efficace. On ne s’inquiète plus des problèmes de format… Livescale gère ! Et surtout vous pouvez diffuser de la HD, de la 4K et même de la vidéo 360°.

L’outil paraît particulièrement complet avec la possibilité de connaître en direct les stats de vues sur chacun des canaux.

Mon avis : à tester absolument !

J’ai rencontré les canadiens de Livescale au Salon de la Réalité Virtuelle et pour avoir vu la plateforme, ca a l’air vraiment simple à mettre en place et on voit assez facilement l’utilité d’une telle plateforme.

Côté budget, ils sont encore confidentiels mais je vous assure que le coût est vraiment correct. Livescale offrira la 1ère heure d’utilisation pour tester en amont le dispositif et s’assurer du fonctionnement. Bonne initiative !

Maintenant il ne reste plus qu’à attendre le lancement officiel et tester.

Aujourd’hui, ils fonctionnent avec des utilisateurs tests… mais ils ont déjà assuré le live du dernier meeting de Mélenchon sur Youtube et Facebook.

Si vous testez la solution, je compte sur vous pour nous faire un retour dans les commentaires ci dessous, histoire d’en faire profiter la communauté des lecteurs de comeeti.blog.

En savoir plus : LIVESCALE

illustration livescale

Trouvez un prestataire evenementiel sur comeeti.com

Laisser un Commentaire